14 Juin

Le dernier loup-garou (Glen Duncan

Le dernier loup-garouJake Marlowe est le dernier de sa race. Pourchassé par des tueurs fanatiques qui ont juré de lui trancher la tête, protégé contre son gré par une organisation secrète désireuse de vivre au grand jour, Jake a décidé d’arrêter de fuir. La prochaine pleine lune sera sa dernière. «Va où tu peux, meurs où tu dois.» Mais pour le vieux loup-garou suicidaire et blasé, rien ne va se dérouler comme prévu. Par définition, l’amour est imprévisible.

Editions Denoël / Lunes d’Encre
368 pages en version brochée
Prix papier : 22,50 €
Pas trouvé de version numérique.

Que dire ?
Je lorgnais ce livre avec avidité depuis que j’ai vu l’alléchante présentation de Fantasy au petit déjeuner.

Voilà. J’ai mis le lien.
*tapote son clavier*
Bon bon bon.

En fait, allez voir la chronique vidéo de Salvek, il vous présentera le livre 1000x mieux que moi.

J’ai apprécié « Le dernier loup-garou » à sa juste valeur (haute) et je pense que lui aussi.
J’ai bien conscience que cette chronique n’en est pas une, mais franchement, je n’ai rien à ajouter à cette vidéo hormis un « fully agree ».

Ha si !
Je peux ajouter que la suite est déjà sortie. Elle s’intitule « Talulla », coûte 23,50 € et fait 480 pages (n’existe pour l’instant qu’en version brochée). Un troisième et dernier volume est prévu pour clore la trilogie.

Et je vais plonger dessus.

4 réflexions au sujet de « Le dernier loup-garou (Glen Duncan »

  1. Bonjour Doris ! Je viens de terminer aujourd’hui même  » Moi, Lucifer » du même auteur. J’ai adoré ! Dommage que toute sa bibliographie ne soit pas disponible en français. Je ne sais pas ce que donne « Le dernier loup-garou » au niveau du style mais pour « Moi, Lucifer » c’est juste waouh !

Laisser un commentaire