21 Nov

Challenge Francofou : nouveau partenaire !

Je l’annonçais sur Facebook il y a quelques jours : le Challenge Francofou se dote d’un nouveau partenaire : Le Bélial !

téléchargement

Le Bélial met en jeu trois exemplaires du receuil « Demain le monde », de Jean-Pierre Andrevon.

 de « C’est un cercle vicieux. Toi, tu te trouves au centre de ce cercle, avec tes quatre milliards de frères qui seront bientôt, si vite, six milliards, tu es au centre de ce cercle debout dans ton jardin mouillé, les pieds dans les feuilles de l’automne pourrissant, et tu lèves la tête vers le ciel bouché, muet, inutile, et tu cries au-dedans de toi il n’y a rien à faire ? Et comme, malgré tout, la translucide main d’espérance s’accroche encore à toi, tu répètes et tu répètes encore et encore… il n’y a rien à faire ? »

Je vous laisse découvrir la liste des 22 nouvelles (dju ti ! ça c’est du recueil !) que contient ce livre sur le site du Bélial.

Toute personne ayant validé sa participation au Challenge Francofou sera listée pour le tirage au sort des trois gagnants. Si vous avez déjà ce livre en votre possession, ça serait sympa de me le signaler pour laisser leur chance aux autres 😉

Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre. Joyeux Noël et merci aux éditions Le Bélial !

5 réflexions au sujet de « Challenge Francofou : nouveau partenaire ! »

Laisser un commentaire