17 Juil

Tout a changé, rien n’a changé.

Vous n’avez rien vu, et vous ne voyez toujours rien. Aucun changement, pas même un nouvel article (quoique, si on compte celui-ci ?). Et pourtant, tout a changé sur La Magie des Mots.

J’ai enfin, grâce au zom, changé d’hébergement.
L’adresse reste la même, le blog est toujours là, le visuel ? Pareil. Ce qui change tout, c’est le coût. On passe d’un abonnement à 24€ par mois à +/- 50€ par an. Et ouais. Et si pour vous rien ne change, pour moi ça fait toute la différence !

A ce prix-là, je n’ai plus besoin de me poser la question « j’arrête le blog ou non ? ». Il peut rester là et vivre sa vie, que je l’alimente ou non. Je n’ai toujours pas plus de motivation pour rédiger des articles, d’autant plus que mon rythme de lecture a grandement freiné ces derniers mois. Ce n’est pas l’envie ni les bons livres qui manquent, mais tout simplement du temps que je n’ai plus, de la fatigue qui s’accumule au point que je ne suis plus capable de lire plus de 20 pages à la fois (et même plus tous les jours) et… un autre grand projet qui se prépare.

Vous l’aurez compris, la lecture, le blog et même l’écriture ne sont pas à l’ordre du jour. Mais je compte bien profiter du congé à venir pour au moins rattraper l’écriture… si possible.

En parlant d’écriture, vous l’avez certainement vu passer sur Facebook, mais un de mes textes paraîtra dans l’anthologie du Salon Fantastique 2018 ! Et ce aux côtés de splendides auteurs. Je me réjouis de découvrir leurs nouvelles !

Dacones est déjà pré-commandable avec votre ticket d’entrée pour le Salon Fantastique, qui aura lieu comme d’habitude à Paris (espace Champerret) du 2 au 4 novembre. Pour les circonstances évoquées plus haut, je ne pourrai malheureusement pas m’y rendre, et croyez que je le regrette. Ce sera pour mieux vous y retrouver l’année prochaine, ou aux Imaginales 2019 

2 réflexions au sujet de « Tout a changé, rien n’a changé. »

  1. Il est rare de voir les changements en front, et c’est tant mieux 😀 Je connais bien ce changement financier moi aussi (huhu). Ravie de voir que l’équipe de gamers s’agrandira bientôt !

Laisser un commentaire